vie voiture vie moi enfants fille mort actualité
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· FEMMES (50)
· CONGO BRAZZA & RDC (83)
· PRESSBOOK- CULTURE (30)
· MA ROUTE DE LA CUISINE (14)
· LE COURRIER DES LECTEURS (VOTRE REGARD) (9)
· AFRIQUE PRESSE (16)
· LE SAVIEZ-VOUS! (9)
· TOUS CEUX... ET TOUT CE QUE J'AIME.... (67)
· CITATIONS PREFEREES (14)
· CULTURE- ARTS-SPECTACLES (42)
bonjour à tous,
j'ai lu ce livre à 15 ans, et j'en ai maintenant 30...
je ne trouve rien du tout concernant
Par Nanie, le 31.10.2017
nadia et ses enfants sont en angleterre depuis 2003
Par Anonyme, le 15.05.2017
lisez aussi d autres livres comme souad brulée vive et nojoud 10 ans divorcée vous aller voir horreur de cett
Par toillier, le 24.12.2016
bonjour si nadia est rentrer chez s elle pourquoi le gourvernemt britanique n a git pas
Par toillier, le 24.12.2016
continuez sur votre lancée. les populations ont besoin de ce genre d'actions concrètes. bonne année 2017
Par Emery Bonaparte MB, le 24.12.2016
· ZANA MUHSEN, UNE FEMME LIBRE
· RDC/ JOURNAL TELEVISE EN LINGALA FACILE A 5 ANS.
· LIVRE/ VENDUES! DE ZANA MUHSEN
· L'HOMME LE PLUS RICHE D'AFRIQUE
· ANNE SINCLAIR A UN NOUVEAU MEC!
· MODE/ PEPITA D. STYLISTE BENINOISE
· CONGO BRAZZAVILLE: LA POLICE DU STRING
· RECETTE DE MABOKé
· ALPHA BLONDY, REGGAEMAN IVOIRIEN
· KOFFI OLOMIDE/ DECADENCE D'UNE STAR DE LA RUMBA
· SENEGAL/ QUAND UNE FEMME DECLARE SON AMOUR
· VOTRE REGARD SUR "ZANA MUHSEN, UNE FEMME LIBRE"
· PEINTURE IVOIRIENNE/ AUGUSTIN KASSI
· GASTRONOMIE CONGOLAISE: LE MABOKE (OU LIBOKE)
· RECETTE POULET A LA SAUCE GRAINE
Date de création : 11.05.2012
Dernière mise à jour :
13.03.2018
662 articles
Il faut réagir à l'actualité même quand elle est cruelle et horrible comme c'est le cas pour ce qui s'est passé dans cette paisible bourgade du Connecticut. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite pensé aux parents des innocentes victimes. J'ai moi-même une fille de 6 ans que je dépose chaque matin à l'école et qui "a toute la vie devant elle".
Ce sont douze filles et huit garçons. La plupart des vingt enfants tués dans l‘école de Sandy Hook, vendredi 14 décembre dernier, étaient âgés de six ans. Le tueur a tiré a plusieurs reprises sur chacune de ses victimes. Adam Lanza, 20 ans a d’abord tué sa mère, avant de se rendre en voiture jusqu‘à l‘école où elle enseignait. Là il a tué 26 personnes avant de se donner la mort. Jusqu'à quand? Ces carnages vont ils continuer dans ce pays où une mère de famille, bourgeoise, "sans problèmes" et enseignante de surcroît dans une école primaire collectionne des armes à feu et apprend à son fils déséquilibré à tirer?
CAROLE MANDELLO
Une fois de plus Dieu pointe du doigt ce qui est l'oeuvre de Satan, dans le plus grand pays industrialés,pays qui se veut une terre de la foi et de liberté. Souhaitons quand cela aussi les Américains puissent entendre la Voix de Dieu et briser ce lien avec la puissance des ténèbres: la confiance dans les armes à feu comme gardien de leur sécurité et leur liberté. Salut ma soeur!http://lamoisson.centerblog.net
CHER LECTEUR
j'y ai pensé à cela quand je lis un commentaire sur le net qui dit "où est DIEU QUAND ON TUE DES ENFANTS? " Il est là et notre Dieu qui est juste et amour a accueIlli ces 20 petits anges dans sa demeure. Mais Moi je leur réponds aussi que Dieu est toujours présent partou où les gens souffrent mais dans ce pays où le président prête serment sur la Bible qui est la parole de DIEU IL SONT LES PREMIERS à METTRE DANS LEURS LOIS DES TEXTES qui vont à L'ENCONTRE DES COMMANDEMENTS DE Dieu. "Tu ne tueras point" c'est un commandement de DIEU. iL Y A AUSSI DES LOIS SUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL QUI SONT VOTés, je préfère encore les pays comme lA France qui se disent laîcs et le président ne prête pas serment sur la Bible. Mais les Américains, ils doivent se poser des questions sur leur constitution, ce n'est pas la peine de continuer à prêter serment sur la bible si après tu te prononces pour le mariage homosexuel pour les armes à feu! Il est dit dans la BIBLE QUE ceux qui connaissent la parole de DIEU SERONT Jugés plus séverement et après VOUS LEVEZ LES YEUX AU CIEL?
http://mandelca.centerblog.net
Je partage entièrement cette réflexion. Bonne continuation dans ton travail. Il est certains que Dieu veut continuer d'élever cette nation, mais il est évident que ce genre de textes, comme la liberté pour n'importe qui d'acheter des armes est en total désaccord avec la volonté de Dieu pour eux. Il s'agit là encore d'un vieux démon dont les USA devra se libérer. God bless you my sister!http://lamoisson.centerblog.net
Ecrire un commentaire